C’est un véritable calvaire qui s’abat sur Sacha Boey. L’international français vient de contracter une nouvelle blessure.
Débarqué au Bayern Munich lors du mercato hivernal pour remplacer Noussair Mazaroui qui ne donnait pas satisfaction, Sacha Boey n’a pas eu le temps de s’exprimer. Et pourtant les ambitions du joueur était grandes.
“C’est l’un des plus grands clubs du monde, une machine à gagner des titres, Je sais que je vais être attendu, je n’aurais pas le temps de m’adapter et je suis prêt pour directement faire mes preuves”, affirma-t-il sur Téléfoot. Mais le rêve a rapidement viré au cauchemar.
Le latéral droit s’est blessé à la cuisse gauche. Une grosse déchirure d’une fibre musculaire avait condamné l’ancien joueur de Galatasaray.
Mais finalement Sacha Boey a effectué son retour à la grande joie du Bayern Munich. Cependant, l’enthousiasme aura été court puisque que le défenseur s’est à nouveau blessé ce mercredi.
“Il s’est déchiré un faisceau musculaire”, le laissant à nouveau sur le carreau “dans les semaines à venir”.
Le Bayern a des problèmes sur le côté droit
Oui le Bayern Munich va trembler jusqu’au bout. Comment lutter pour le titre contre un Bayer Leverkusen dans la forme de son histoire si on manque d’un mlatéral droit? Noussair Mazaroui n’est pas en odeur de sainteté avec son club, Bouna Saar est porté disparu et Joshua Kimmich a des envies d’ailleurs. La blessure de Sacha Boey, plus qu’une affaire personnelle, constitue un gros handicap pour toute la formation bavaroise.
Avec cette nouvelle rechute, c’est aussi la participation à l’Euro qui est remise en question.
“J’espère y être, les Bleus ça me fait rêver. Jouer une compétition avec mon pays serait énorme. Quand tu es au Bayern Munich, tout le monde te regarde et c’est à moi d’être performant. Je vais tout faire pour y arriver”, s’extasiait-il.
C’est le moment où jamais de “tout donner” Sacha Boey