Prolongé l’été dernier jusqu’en 2027, Dani Ceballos n’a pas pour autant une situation stable au Real Madrid. Le milieu de terrain pourrait même tenter de rebondir dans un autre club. Et l’Atlético Madrid d’un certain Diego Simeone voudrait bien l’accueillir.
Revenu au Real Madrid pour enfin s’imposer après deux saisons (2019-2020; 2020-2021) à Arsenal, Dani Ceballos n’a visiblement pas fait le bon choix. L’espagnol n’est que destiné à un rôle de remplaçant au sein de la formation madrilène. Cette saison par exemple, son entraineur Carlo Ancelotti ne lui a laissé que 500 minutes divisées en 14 petites rencontres en Liga.
A 27 ans, le temps passe pour Ceballos et le joueur des envies d’ailleurs. Sentant le bon coup à réaliser, l’Atlético Madrid s’est positionné pour attirer le joueur. Selon les informations de l’émission El Chiringuito, Diego Simeone garderait un oeil attentif sur l’évolution de la situation du natif de Utrera. Dani Ceballos a une valeur marchande de 9 millions d’euros.
Le Bétis Séville veut aussi Dani Ceballos
Ces dernières saisons, le Bétis Séville a terminé dans le wagon de tête des équipes de Liga. Septième après 29 journées, la formation de Séville est encore dans le temps pour essayer d’accrocher une place européenne? Tout ce qui compte pour convoiter et attirer des joueurs de la trempe de Dani Ceballos.
A en croire les informations révélées par Mundo Deportivo, le Betis Séville serait tout proche de passer à l’action pour le natif d’Utrera. Le club andalou envisage une offre de 10 millions d’euros pour boucler ce dossier. Päs forcément une bonne nouvelle pour l’Atlético Madrid.