Inter : Le point sur les pistes au milieu

par

Toujours en quête d’un milieu de terrain, les dirigeants de l’Inter Milan n’arrivent pas à boucler leur priorité. En effet, si un prêt de Wellington était un temps annoncé, les Nerazzurro auraient finalement décidé d’abandonner le dossier pour on ne sait quelles raisons. En attendant, ces dernier travailleraient sur d’autres dossiers dit prioritaires, comme Radja Nainggolan, Saphir Taider ou encore Fernando, selon Itasportpress.

Le premier évolue actuellement à Cagliari et ne serait pas “intransférable”. En effet, président sarde Cellino a même affirmé qu’il pouvait partir en échange de 12 millions d’euros. Une somme que n’aurait pas l’Inter qui attendrait, de ce fait, l’arrivé de l’investisseur thailandais Erick Thohir. Néanmoins, celle-ci n’est pas prévue avant la semaine prochaine.

En ce qui concerne le second, le retour de Diego Perez à Bologne devrait faire baisser son temps de jeu et donc augmenter l’intérêt du joueur pour l’Inter. Cependant, les dirigeants Rossoblù n’en démordent pas et souhaitent récupérer les 10 millions d’euros réclamés. Les Nerazzurro ne comptent pas débourser une telle somme et aurait proposé 4 millions d’euros, l’autre moitié de René Khrin et le prêt de Mbaye ou Laxalt. Une proposition rejetée… Les lombards songeraient désormais à revenir à la charge avec cette fois-ci une offre de 5 millions d’euros, l’autre moitié de René Khrin et 50% des droits de Mbaye. Une nouvelle réunion est prévue dans les prochains jours.

Pour le troisième, là aussi, la somme réclamée semble excessive pour les italiens (10 millions d’euros). De ce fait, les milanais comptent profiter de l’intérêt des portugais pour Ezequiel Schelotto pour faire baisser l’indemnité de transfert. La direction transalpine évalue leur joueur à 5 millions d’euros et envisagerait donc de l’inclure dans la transaction, afin de faire baisser le prix de moitié. Reste à savoir ce qu’en pense les portugais.

D’autres noms figureraient sur les tablettes intéristes, mais n’auraient “que” le statut de plan B. On y trouverait notamment Mohamed Sissoko, le joueur de Paris et Lassana Diarra, le français de l‘Anzhi.