l’incident MMA qui fait sourire le Toulouse FC

par

FC Rouen Toulouse ou regarder ©️IMAGO / PanoramiC
FC Rouen Toulouse ou regarder ©️IMAGO / PanoramiC

Toulouse se tourne vers le MMA pour trouver l’inspiration… et le rire

Le Toulouse FC s’est inspiré de la récente mésaventure du combattant MMA Cédric Doumbè, qui s’est retrouvé au centre d’un arrêt inattendu de son match en raison d’une écharde dans son gros orteil gauche. Le club de football de Toulouse, qui occupe actuellement la 10e place en Ligue 1, a saisi l’occasion d’injecter un peu d’humour dans sa mise à jour des blessures tout en décrivant le programme de l’équipe pour le mois d’avril à venir.

Une soirée drôle de MMA

L’étrange conclusion du combat de MMA de Cédric Doumbè contre Baysangour Chamsoudinov, jeudi soir à l’Accor Arena de Paris, où le combattant français a dû s’arrêter au 3e round à cause d’une écharde dans le pied gauche, a servi d’inspiration au Toulouse FC pour son commentaire plein d’esprit.

Le club a ainsi déclaré avec humour : “Le podologue est passé, pas d’écharde dans les pieds de nos Violets”, faisant le point sur l’état de santé de l’équipe. Ce rapport créatif sur les blessures était accompagné d’une présentation du calendrier de l’équipe de football pour le mois d’avril, astucieusement illustré dans le style d’une affiche de combat MMA.