Plutôt en grande forme cette saison, Antoine Griezmann est dans une mauvaise passe actuellement à l’Atlético Madrid, au point d’inquiéter son club.
Pas d’inquiétude sur la blessure d’Antoine Griezmann, c’est ce que tentait de nous expliquer l’Atlético Madrid la semaine passée. Mais cinq jours après le communiqué, le club madrilène change complètement de posture quant à la forme de l’international français.
Les Colcheneros sont désormais inquiets. L’Absence de l’attaquant commence à se faire ressentir. La preuve, sur leurs propres installations, les hommes de Diego Simeone n’ont réussi qu’à faire un nul (2-2) face à Almeria, lanterne rouge.
D’ailleurs sa présence commençait déjà à ne plus trop se faire sentir depuis plusieurs semaines. On se souvient qu’avec Griezmann, l’Atlético Madrid a perdu contre l’Athletic Bilbao (0-1) en demi finale aller de la Coupe du Roi, chuté (0-1) devant Séville FC en championnat avant de s’incliner sur le même sort en huitième de finale aller de l’UEFA Champions League contre l’Inter Milan.
L’Atlético espère récupérer Grizou avant le choc face au Real Betis le weekend prochain. Quatrièmes au classement, les Colcheneros devront tout faire pour ne pas perdre, par peur de voir l’Atlétic Bilbao revenir à hauteur et relancer de plus belle la lutte pour la qualification en ligue des Champions.