Le PSG a tranché, Kolo Muani et Ramos restent

par

Randal Kolo Muani
Randal Kolo Muani © Imago

Le Paris Saint-Germain a pris sa décision. Ses deux joueurs Randal Kolo Muani et Gonzalo Ramos ne partiront pas à l’issue de la saison.

Partis pour être des titulaires à leur arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, Randal Kolo Muani et Gonzalo Ramos ont été finalement relégués dans la hiérarchie. L’international français et l’international portugais ont vu passer devant eux Ousmane Dembélé et la révélation de la saison Bradley Barcola.

C’est à juste titre que les questions concernant l’avenir des deux joueurs au sein du club de la capitale ont émergé.

Kolo Muani reste, un peu moins sûr pour Ramos

A en croire les informations du journal Le Parisien, le PSG ne compte pas mettre les noms des deux attaquants sur le marché des transferts, et ce malgré le recrutement d’un grand numéro 9, de peur de ne pas désavouer son propre recrutement. S’ils doivent partir, le français et le portugais feront la demande eux-mêmes. Mais la tendance d’un départ est plus du côté de Gonzalo Ramos qui ne rentrerait pas du tout dans les plans de Luis Henrique.

L’ancien de l’Eintracht Francfort qui totalise 26 matchs, 9 buts toutes compétitions confondues avait de toute façon déjà prévenu: il prendra sa revanche.