Ronael Pierre-Gabriel pose ses valises au Dinamo Zagreb

par

Pierre-Gabriel
Pierre-Gabriel © Imago

Six mois après son arrivée, Ronael Pierre-Gabriel quitte déjà Nantes. Le défenseur français s’engage avec le Dinamo Zagreb.

Direction la Croatie pour Ronael Pierre-Gabriel. le défenseur latéral était en perte de vitesse au FC Nantes. Cette saison, en toutes compétitions confondues, le joueur n’a dispué que 12 matchs dont 9 comme titulaires. Un ratio très insuffisant qui a poussé l’ancien stéphanois à faire ses valises.

Et c’est au Dinamo Zagbreb qu’il va les poser ses valises. Nantes est tombé d’accord avec le club croate sur un transfert définitif du natif de Paris.

“Le joueur, qui revenait en France après des passages dans les rangs de l’AS Saint-Etienne, de l’AS Monaco, du Stade Brestois ou encore du Racing Club de Strasbourg Alsace, s’apprête à découvrir un nouveau championnat. En effet, il s’est engagé avec la formation du GNK Dinamo Zagreb”, a précisé club de l’Ouest à travers un communiqué.

Ronael Pierre-Gabriel va jouer l’Europe

Ronael Pierre-Gabriel aura de quoi conavincre son nouveau club. Le Dinamo Zagreb 24 fois champion de Croatie, pointe actuellement à la 3ème place du championnat croate, avec 40 points (20 matches joués). Qualifiée pour les barrages de la Ligue Europa Conférence, la nouvelle formation de Ronaël Pierre-Gabriel défiera le Real Betis, les 15 et 22 février prochain.