Indésirable depuis déjà plusieurs saisons, mais pour autant prolongé, Layvin Kurzawa a bel et bien fait son choix pour cet hiver
Layvin Kurzawa va bien rester au PSG
En fin de contrat en juin prochain, Layvin Kurzawa (31 ans) semblait sur le point de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Cependant, malgré une offre qui aurait atterri sur la table du latéral gauche, celui-ci aurait décidé de rester à Paris jusqu’à la fin de la saison.
Le joueur, qui n’a fait qu’une seule apparition cette saison, aurait préféré attendre jusqu’à l’été pour explorer de nouvelles opportunités une fois libre de tout contrat. Bien que l’identité du club intéressé n’ait pas été révélée, Kurzawa aurait décidé de privilégier un départ cet été, refusant ainsi de quitter le PSG dès cet hiver.
Cette décision signifie que Kurzawa restera au PSG pour les six prochains mois, continuant à percevoir son salaire mensuel substantiel de 500 000 euros. À moins d’un changement de situation inattendu, le défenseur français s’apprête à rester dans la capitale jusqu’à la fin de son contrat en juin 2024.