Toujours à la recherche d’un nouveau piston gauche titulaire, l’OM pourrait activer une piste 5 étoiles en la personne d’Angeliño
Angeliño, la prochaine cible de Longoria ?
Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille élargit davantage sa recherche pour un nouveau latéral gauche et envisage désormais d’approcher Angeliño (27 ans), actuellement prêté à Galatasaray par le RB Leipzig.
Actuellement en disgrâce en Turquie, l’ancien défenseur latéral de Manchester City chercherait un nouveau challenge. Alors qu’il était un titulaire indiscutable en début de saison, jouant un rôle au premier plan en championnat ainsi qu’en Ligue des champions, Angeliño a été écarté de l’équipe alors qu’il était sur le point d’atteindre le nombre de matchs nécessaires pour rendre son transfert permanent pour 6 millions d’euros. Il n’a pas joué en championnat depuis fin octobre et n’a pas été inclus dans un groupe depuis le 20 décembre. Le joueur espagnol pourrait retourner au RB Leipzig, ou ailleurs.
Marseille s’est renseigné sur la situation d’Angeliño alors qu’ils cherchent à remplacer Renan Lodi, qui a rejoint Al-Hilal plus tôt dans ce mercato. Adrien Truffert du Stade Rennais, Quentin Merlin du FC Nantes et Nuno Tavares, actuellement prêté à Nottingham Forest par Arsenal, figurent également parmi les cibles marseillaises.