Après Arsenal et Liverpool, Manchester City dans la danse pour Pédro Neto

par

Pedro Neto
Pedro Neto ©IMAGO / NurPhoto

Tous les cadors de la Premier League veulent se l’arracher. Après Arsenal et Liverpool, c’est au tour de Manchester City de rentrer dans la danse pour Pédro Neto.

Il y a deux semaines déjà nous vous informons que Pédro Neto était courtisé par deux grosses écuries de la Premier League. Il s’agit d’Arsenal et de Liverpool comme l’a précisé le spécialiste du Mercato Ekrem Nokour.

Mais la concurrence va encore plus s’amplifier. Un autre géant d’Angleterre veut attirer l’ailier portugais. Avec son style de jeu dynamique, l’attaquant de 23 ans a le profil qui plait à Pep Guardiola. Manchester City a l’intention de sérieusement compromettre les intentions des Gunners et des Reds avec sa puissance financière.

Wolverhampton n’est pas vendeur

Face aux assauts des clubs, Wolverhampton affiche sa fermeté. Les Wolves l’ont répété à plusieurs reprises, ils ne comptent pas laisser filer leur joyau. Mais pas sûr qu’ils restent insensible à une offre délirante. Cette saison, Pédro Neto a été freiné par une blessure qui l’a éloigné des pelouses pendant 2 mois. Mais le joueur qui a son contrat qui prend fin en juin 2027, a disputé 11 matchs en Premier League. Il a inscrit 1 but et délivré 7 passes décisives.

.