En quête de la nouvelle pépite, les plus grands clubs européens s’arrachent le nouveau diament venu tout droit de Serbie : Matija Popovic
Popovic à la conquête de l’Europe
Depuis quelques années, le jeune attaquant serbe Matija Popovic, âgé de seulement 18 ans, suscite l’attention des plus grands clubs européens. Des formations prestigieuses comme le Real Madrid et le FC Barcelone étaient déjà sur ses traces il y a quelques mois, mais de nouveaux prétendants se sont manifestés récemment. En effet, le joueur de la génération 2006 est actuellement libre, son contrat avec le Partizan Belgrade ayant pris fin le 1er janvier.
Cette situation exceptionnelle a attiré de nombreux prétendants, et selon les informations de Sky Italia, le Napoli est particulièrement enthousiaste à l’idée d’acquérir le prodige serbe. Bien que les négociations avec l’AC Milan semblent au point mort, le club napolitain souhaite bousculer ce dossier très convoité. Cependant, la concurrence s’annonce féroce, avec le Bayern Munich et Porto également dans la course pour s’attacher les services du jeune talent.
L’avenir de Matija Popovic s’annonce comme l’un des grands feuilletons du mercato, avec plusieurs cadors européens prêts à rivaliser pour sécuriser la signature de cette pépite serbe.