Le football va vite, très vite. Gonzalo Ramos recuté en grandes pompes l’été dernier contre 65 millions d’euros n’aurait plus sa place au Paris Saint-Germain. A tel point que son départ est déjà évoqué.
La déception Ramos
Quelques mois puis son départ est déjà sujet de débat au Paris Saint-Germain. Arrivé il y a six mois pour combler ce vide d’avant-centre au sein de la formation francilienne, Gonzalo Ramos a déçu ses employeurs. Selon l’Equipe, Luis Henrique n’aurait aucune confiance en lui, surtout pour les grosses affiches et la direction se pose des questions.
Le technicien espagnol a clairement décidé de jouer avec Kylian Mbappé comme numéro 9, laissant ainsi sur le carreau l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne. La preuve, cette saison, le jeune de 22 ans n’a fait que 19 apparitions toutes compétitions confondues dont 10 titularisations sous les couleurs du PSG.
En ligue il a joué 13 fois (3 buts) dont cinq petites minutes depuis le 24 novembre.
Et si c’était sa santé le problème
Selon Record, un quotidien portugais, l’absence de Gonzalo Ramos ces dernières semaines est liée à un problème de santé. Le numéro 9 du PSG a souffert d’une forte infection virale qui l’a fait perdre 6kg. L’attaquant a été contraint de s’éloigner des terrains et le PSG aurait demandé de l’aide à l’ancien club du joueur pour le suivi et la logistique.
Revenu en meilleure forme ces derniers jours, Gonzalo Ramos va faire sauter le coffre de son procahin club en cas de départ. Pour lâcher son joueur, le PSG ne commencera à discuter qu’en cas d’offre équivalent à 65 millions d’euros, le prix d’achat de l’avant-centre.