Au lendemain du fameux ultimatum fait par le Real à Mbappé, Daniel Riolo dévoile la potentielle offre faite par le PSG à Mbappé
“Une offre qui dépasse de beaucoup les 100 millions par saison”
Au lendemain de l’ultimatum mis par le Real Madrid et Florentino Perez, Kylian Mbappé ne semble pas avoir changé de stratégie : il attend de voir comment se déroule la saison. Conscient des enjeux autour de sa prolongation ou non au Paris Saint-Germain, le natif de Bondy aurait, selon le journaliste Daniel Riolo, une offre à peine imaginable sur la table en provenance du club parisien. Interrogé à l’antenne de RMC Sport dans sa célèbre émission After Foot, Riolo dit :
« On a d’un côté une offre pour qu’il prolonge qui est la Rome antique, la Grèce antique, et les pyramides d’Egypte données à un joueur. Un truc jamais vu qui dépassera de beaucoup les 100 millions par saison. Donc un truc sur lequel aucun club ne pourra jamais s’aligner. Ce sera avec des avantages pour le frérot, pour la famille, pour tout le monde… l’agence de joueurs que veut monter la maman. Franchement c’est un truc incroyable.
De l’autre côté on a quelque chose qui est, j’allais dire normal, dire que c’est normal quand on parle du Real. C’est un salaire normal pour les stars du foot, on va parler de 30 millions et peut-être un brin plus. Et il n’est pas le roi du club. En gros on le fait redescendre sur Terre. Mbappé est au milieu et doit faire le choix entre ça. Les données elles sont là. Si c’est l’argent… Il peut aussi bien dire que le PSG il y a aussi du sportif parce qu’on va continuer de faire progresser l’équipe et de continuer le virage pris cet été, d’envisager de gagner avec ce PSG et non pas avec le Real qui en a déjà gagné des tonnes. […] Mais les données, il faut le dire, sur le papier il y a un écart qu’on n’a jamais vu.[…] Ce qui est proposé à Mbappé par le PSG, c’est hallucinant »