Renan Lodi proche de signer à Al Hilal

par

Renan Lodi ©️IMAGO / Focus Images
Renan Lodi ©️IMAGO / Focus Images

Les jours de Renan Lodi sont comptés à l’Olympique de Marseille. L’international brésilien est proche de signer à Al Hilal.

Voir Renan Lodi poursuivre sa carrière à l’OM relèverait du miracle, il y a deux jours nous vous annoncions un intérêt d’Al Hilal pour le latéral gauche.

Et les choses se sont accélérées ces dernières heures. D’après les informations de Footmercato, un accord de plus de 20 millions d’euros a été trouvé entre entre les deux clubs. L’on parle d’un transfert sur 3 ans et demi pour l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.

L’OM ne gagne rien

Dans cette affaire, le principal gagnant c’est l’Atlético. Avant de vendre le défenseur aux Phocéens, les Colcheneros avaient pris soin d’inclure une clause. Celle de bénéficier de 30% de la revente du joueur de 25 ans. Si le montant est de 20 millions, comme indiqué par des médias espagnols notamment, 6 millions d’euros iront dans les caisses de la formation madrilène. Une opération quasi blanche pour l’OM qui a recruté Renan Lodi à 13 millions d’euros, soit un bénéfice d’un million.