Fulham réclame 80M€ pour Palinha: la réaction choquante du Bayern!

par

Palinha lâché par le Bayern Munich
Palinha lâché par le Bayern Munich © xBaguxBlancox

Alors que le Bayern Munich était très emballé à l’idée de recruter Joâo Palinha, le club allameand vient de subitement abandonner cette piste.

Depuis l’été dernier, le Bayern Munich était à fond sur Joâo Palinha. Si finalement le transfert a capoté dans les derniers instants du mercato, les Bavarois ont continué d’explorer cette piste. Enfin jusqu’à la prise de parole du directeur sportif Christoph Freund.

“Nous le voulions l’été dernier, mais la priorité est désormais de nous renforcer en défense”, a déclaré le dirigeant de 46 ans.

Une douche froide pour le joueur portugais, mais aussi pour Fulham son club qui a montré un trop grand appétit dans les discussions. Selon Fabrizio Romano, le club anglais exigeait entre 75 et 80 millions d’euros avant de libérer son milieu de terrain, alors que sa valeur marchande est de 45 millions d’euros.

De quoi faire fuir le Bayern Munich qui est réputé pour ne pas faire des folies financières. Cette saison, Joâo Palinha a disputé 18 matchs (2buts, 1 passe décisives) avec Fulham en Premier League.