CAN 2024: Le président Macky Sall fait une folle promesse aux Lions

par

Macky Sall motive les Lions pour un deuxième trophée
Les Lions du Sénégal

Ce mardi, le président du Sénégal Macky Sall a fait une folle promesse aux Lions.

Champion en titre, le Sénégal rêve de conserver son titre lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). C’est aussi le souhait du président Macky Sall qui a promis une grosse récompense aux Lions.

“Je m’engage à vous dire que si vous nous ramenez la Coupe d’Afrique cette fois-ci, vous aurez des récompenses que vous ne pouvez pas imaginer. Elles seront à la hauteur de votre sacre, et de vos sacrifices. Et pour le Sénégal, nous sommes prêts à réaliser cette chose exceptionnelle qu’on n’a jamais fait dans l’histoire du football sénégalais”, a affirmé le numéro 1 sénégalais.

Pour rappel, après la victoire en 2021, Sadio Mané et ses coéquipiers et tout le staff avaient reçu l’ordre du mérite des Lions, l’une des plus grandes distinctions du pays. Une prime individuelle de 75.000 euros avait été donnée à chaque joueur et membre du staff, en plus des parcelles de terrai à Dakar et à Diamnadio.

Pour rappel, le Sénégal se trouve dans la poule C. Ils entrent dans la compétition face à la Gambie le 15 janvier, avant de jouer plus tard le Cameroun et la Guinée.