Après avoir brillé lors de sa première titularisation avec le PSG hier soir, Cher Ndour devient un sujet de discussion majeur et attire l’attention des clubs.
Vers un prêt de Cher Ndour ?
Arrivé au Paris Saint-Germain en juillet 2023 et titulaire pour la première fois dimanche soir, Ndour a rapidement marqué son passage en inscrivant son premier but sous les couleurs parisiennes lors de la victoire écrasante de son équipe contre l’US Revel (0-9) en Coupe de France. Cependant, les opportunités de jeu se font rares pour le joueur de 19 ans face à une forte concurrence dans l’équipe.
Bien que Ndour se montre professionnel et dévoué à l’entraînement, il recherche activement du temps de jeu, suscitant l’intérêt de plusieurs clubs italiens pour un prêt de six mois. La Sampdoria, notamment, considère l’arrivée de Ndour comme une priorité absolue pour renforcer son équipe et vise sa qualification pour les Playoffs de Serie B.
Andrea Pirlo, l’entraîneur de la Sampdoria, voit en Ndour un titulaire potentiel et un leader pour son équipe, tandis que d’autres clubs de Serie B comme Brescia, Como ( de Cesc Febregas), Modena et Palermo expriment également un vif intérêt pour le jeune milieu italien.
Face à cette concurrence, le PSG ne s’opposerait pas à un prêt pour Ndour, mais la direction souhaite trouver un environnement propice à son développement. Plusieurs clubs européens, y compris le Besiktas et le Sporting Braga, ainsi que le club portugais de Moreirense, montrent également un intérêt pour le joueur.
La situation de Ndour reste donc à suivre de près, avec un intérêt croissant de la part de plusieurs équipes, laissant entrevoir un hiver mouvementé pour le joueur et le Paris Saint-Germain.