Montpellier HSC semble sur le point de finaliser l’arrivée imminente du latéral droit helvétique du Genoa, Silvan Hefti (26 ans).
Hefti devrait très vite être officialisé par le MHSC
Malgré une bonne deuxième partie de saison dernière, les attentes autour du Montpellier de Der Zakarian semblaient être en deçà de ce que l’on peut attendre d’eux ces derniers matchs. Bien que les circonstances n’aient pas été favorables à l’équipe, plongée dans une crise de blessures persistante, Montpellier doit faire mieux et son entraîneur le sait.
Face à cette situation, Les Héraultais cherchent donc des renforts pour ce mois de janvier, non seulement pour combler ses pertes, mais aussi pour renforcer l’équipe et augmenter les chances de lutter contre une possible relégation en Ligue 2, voire se qualifier pour une coupe européenne. Dans cette optique-là, un premier renfort semble se profiler au Mosson.
Silvan Hefti, peu utilisé cette saison du côté de Genoa en Serie A en n’ayant disputé que huit rencontres pour un total de 290 minutes de jeu, serait sur le point de rejoindre Montpellier. Ancien international espoir de la Suisse, le défenseur droit du Genoa sait potentiellement tout faire. Habile offensivement comme défensivement, sa palette technique et sa compréhension du jeu le rend utilisable sur tout le flanc droit, mais aussi en défense centrale.
Selon L’Équipe, les négociations avancent à un stade très avancé, et l’accord pourrait même être conclu dès aujourd’hui, dans la journée de mardi.