La poursuite de Tottenham pour Jean-Clair Todibo (Nice) s’effondre

par

Jean Clair Todibo ©️IMAGO / PanoramiC
Jean Clair Todibo ©️IMAGO / PanoramiC

La quête de Tottenham Hotspur pour le défenseur de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo (24 ans), semble destinée à s’effondrer.

Dans une tournure inattendue des événements sur le marché des transferts, la quête de Tottenham Hotspur pour le défenseur de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo (24 ans), semble destinée à s’effondrer. Selon les informations de Fabrizio Romano, les Spurs avaient identifié le défenseur international français comme leur principale cible pour la fenêtre de transfert de janvier. Cependant, le club du nord de Londres est catégorique quant à la nécessité de signer un défenseur le plus rapidement possible, rendant difficile la négociation avec Nice.

La situation urgente de Tottenham en matière de renforts au cœur de la défense a été accentuée après avoir dû aligner quatre arrières latéraux de formation dans leur défaite 4-2 contre Brighton. Bien que Cristian Romero et Micky van de Ven aient impressionné pour les Spurs cette saison, ils ont tous deux rencontré des problèmes distincts tels que des blessures et des suspensions. Cela a poussé le club de la Premier League à chercher des renforts en janvier. Todibo figurait en tête de la liste, mais Nice ne semble pas pressé de vendre ses joueurs clés alors qu’ils visent un défi pour le titre de la Ligue 1.

Les Spurs vise une pépite de Genoa

Avec l’effondrement imminent de leur tentative d’acquisition de Todibo, les Spurs ont maintenant recentré leur attention sur le défenseur central de Genoa, Radu Dragusin (21 ans), selon les informations de Fabrizio Romano. Ange Posteciglu a soutenu cette démarche pour l’international roumain, et Tottenham cherche à conclure rapidement un accord avec Genoa.

La priorité s’est donc déplacée vers Dragusin, tandis que Todibo demeure hors de portée.