La Juve, l’Inter et l’Atlético Madrid font les yeux doux à un lillois en fin de contrat

par

Tiago Djalo pourrait s'envoler vers un cador européen
Tiago Djalo pourrait s’envoler vers un cador européen © IMAGO

Tiago Djalo n’a plus que six mois de contrat avec Lille, et certains des géants du football européen veulent accueillir cette pépite.

L’Europe au pied de Djalo

Djalo n’a pas joué depuis mars suite à une blessure au ligament croisé antérieur. On pensait que Djalo, dont le contrat avec Lille prend fin en fin de saison, aurait pu disputer son dernier match pour le club. Cependant, selon Foot Mercato, cela pourrait ne pas être le cas.

Bien qu’on s’attende à ce que Djalo parte, et peut-être dès janvier, il n’est pas à exclure qu’il soit à nouveau prêté à nouveau à Lille. Foot Mercato rapporte que le défenseur central portugais est en discussion avec plusieurs autres clubs. Juventus, l’Inter Milan et l’Atletico Madrid ont tous été cités comme parties intéressées. Il est probable que le joueur soit acheté en janvier avant d’être prêté à nouveau à Lille pour le reste de la saison.

Cet accord permettrait à Djalo de retrouver la forme avec Les Dogues, d’aider le club à atteindre son objectif de qualification pour une compétition européenne, tout en permettant au club de percevoir des frais de transfert pour un joueur dont le contrat arrivera bientôt à expiration.