Décrié par beaucoup de fans des Red Devils, Erik Ten Hag devrait rester sur le banc de Manchester, et cela, même après le rachat du club
Erik Ten Hag, parti pour rester
Erik ten Hag s’est montré confiant quant à son avenir à Manchester United ce vendredi, affirmant que travailler avec Ineos était son souhait et que le nouvel actionnaire du club désirait le conserver. Malgré les rumeurs persistantes concernant son avenir, il s’est exprimé devant la presse avant le match contre Nottingham Forest, soulignant : “Le planning est tellement resserré que je n’ai pas encore eu le temps de parler avec eux. Mais cela arrivera, j’ai hâte. Ils veulent travailler avec moi et je veux travailler avec eux. Nous aurons des discussions, des réunions. Nous verrons.”
Alors que Manchester United se classe septième en Premier League après 19 matchs et malgré un recrutement estival important, Erik ten Hag n’a pas encore réussi à impulser sa vision de jeu. Malgré les critiques, le coach reste optimiste : “Écoutez, pour l’instant je suis concentré sur les matchs. Donc non, pour l’instant je ne veux pas parler de ça. Mais dans les jours ou semaines à venir, on aura le temps. J’en saurai alors plus.”