Acteur majeur de la victoire de Brest sur Lorient (4-1), Kamory Doumbia, tout jeune milieu de terrain, vole un record du Matador, et de quelle manière !
Kamory Doumbia marque un quadruplé en 23 minutes !
Ce mercredi, lors de son dernier match de cette première phase réussie, le Stade Brestois affrontait le FC Lorient. Dans ce duel régional, les Bretons les plus à l’ouest, Brest, ont brillé grâce à une performance exceptionnelle de Kamory Doumbia. Milieu de terrain de formation, tout comme hier sur le terrain, le joueur malien prêté par Reims a réalisé un exploit monumental lors de sa deuxième titularisation de la saison. Il a réussi à inscrire un quadruplé pendant les premières 45 minutes, dont un “BANGER” ! On vous laisse admirer.
En effet, en marquant ses quatre buts au cours de la première période, il rejoint même Edinson Cavani dans l’histoire. Depuis les 60 dernières années, l’Uruguayen était jusqu’ici le seul à avoir réussi cette prouesse en marquant quatre buts lors d’une première mi-temps d’un match de Ligue 1, réalisant cet exploit contre Caen en 2016.