Les clubs parisiens ont réussi de belles performances lors des matchs à Rome et Madrid, relançant leur course à la qualification en UWCL
AS Roma 1 – 3 PSG : les parisiennes enfoncent le clou
Après leur victoire au Parc des Princes (2-1), le PSG a confirmé sa suprématie face à l’AS Roma (3-1). Tabitha Chawinga a ouvert le score, suivi par Marie-Antoinette Katoto et Korbin Albert. Si les Louves ont tenté de revenir, seul un but tardif sur coup de pied arrêté a réussi à entacher la défense parisienne gardée par Katarzyna Kiedrzynek, et ce bon résultat. Une chose est sûre, si les joueuses du PSG produisent le même jeu que lors de cette double confrontation, le Bayern et l’Ajax auront fort à faire.
Real Madrid 0-1 Paris FC : l’audace à l’état pur, signé Thiney
Dans un match disputé, le Paris FC a remporté la victoire contre le Real Madrid grâce à un penalty audacieux de Gaëtane Thiney, qui marque sur une panenka. Malgré des occasions des deux côtés, la réalisation de l’internationale française offre la victoire au Paris FC. Grâce à cette victoire, l’équipe se relance, tandis que le Real Madrid est éliminé de la compétition.
Les autres résultats de la soirée
- Ajax a battu Bayern 1-0, prenant ainsi la tête du groupe C.
- Häcken a subi une défaite 1-3 contre Chelsea, avec un doublé d’Erin Cuthbert et un but de Sam Kerr, qui maintient Chelsea en tête du groupe D.