Urawa Reds – Manchester City : où regarder le match en direct sur quelle chaîne TV?

par

Urawa Reds Manchester City ©️IMAGO / AFLOSPORT
Urawa Reds Manchester City ©️IMAGO / AFLOSPORT

Découvrez où regarder les Urawa Reds contre Manchester City en Coupe du monde des clubs demain soir

Manchester City entame son tout premier Coupe du Monde des clubs contre l’équipe japonaise Urawa Red Diamonds le mardi. Urawa, détenteurs de la Ligue des champions de l’AFC, ont déjà éliminé l’équipe mexicaine Léon pour atteindre les demi-finales et affronteront maintenant une confrontation glamour avec les champions européens.

City espère que ce qui devrait être une paire de victoires sans problème leur permettra d’être nommés champions du monde pour la première fois, offrant ainsi une chance de se ressourcer après quelques semaines décevantes en football domestique.

Les champions n’ont qu’une victoire en six matchs en Premier League et sont maintenant sans clean sheet depuis huit matchs. Cependant, on s’attend à une histoire différente en Arabie saoudite, même si Al Ahly ou Fluminense les attendent en finale, s’ils remportent le match de mardi.

Urawa Reds – Manchester City : où se jouera le rencontre à quelle heure?

Date: 19/12/2023

Heure: 19:00

Stade : King Abdullah Sports City

Chaîne: L’Équipe

Sur quelle chaîne TV le match Urawa Reds vs Manchester City ?

Urawa Reds – Manchester City est diffusé à la télévision française par la Chaîne L’Équipe à partir de 19h00.

Actualités des équipes Urawa – Man City

Manchester City a transporté l’intégralité de son effectif de première équipe à Jeddah pour le tournoi, y compris le trio blessé Erling Haaland, Kevin De Bruyne et Jeremy Doku. Les trois pourraient figurer dans le golfe, mais rien n’est certain car ils portent toujours des blessures. Dans tous les cas, ils devraient certainement rester sur le banc pour ce match, même si la différence de classe entre les deux équipes est évidente. Matheus Nunes, Mateo Kovacic, Kalvin Phillips et Stefan Ortega devraient tous être inclus.

Urawa pourrait donner à Alex Schalk un départ après qu’il soit entré en jeu pour marquer le but décisif contre Leon, et il pourrait faire équipe avec le retraité Jose Kante. Takahiro Akimoto, Takahiro Sekine et Tomoaki Okubo ont tous été blessés lors des quarts de finale, mais on ne sait pas encore s’ils seront exclus face à City.