Après une première mi-temps timide des Parisiens, c’est le jeune international France Espoirs qui a débloqué la situation en inscrivant son premier but sous les couleurs parisiennes
Le Paris Saint-Germain mène actuellement 1-0 contre Nantes au Parc des Princes dans le cadre de la journée de samedi soir de Ligue 1. Barcola qui a volé la vedette avec un effort solo spectaculaire qui a entraîné l’ouverture du score.
Mbappé a eu plusieurs occasions de marquer sur le tour, en commençant une nouvelle fois en position de numéro 9. Mais la défense nantaise est restée résolue, jusqu’à l’effoprt de Barcola à la 40e minute.
Barcola a inscrit son nom sur la feuille de match en marquant un but d’une pure beauté individuelle. La percée s’est faite grâce à un jeu en une-deux avec Vitinha, mettant en évidence l’alchimie entre les deux joueurs. Barcola a débordé son adversaire et a terminé le mouvement de manière experte en plaçant une frappe enroulée parfaite dans le coin opposé du filet.
Le PSG peut-il continuer à avancer après le but de Barcola ?
Les Parisiens mènent à la pause en dominant les statistiques. Ils ont eu 70% de possession de balle avec sept tirs, dont deux cadrés. Les joueurs à l’extérieur n’ont créé qu’un seul chabnce mais ont travaillé dur en dehors du ballon.