Un attaquant du Paris Saint-Germain, considéré comme un élément indésirable, aurait trouvé une porte de sortie en Premier League
Hugo Ekitiké vers l’Angleterre ?
C’est surement l’une des insatisfactions de ses dernières années au PSG. Arrivé en tant que futur crack du football en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike n’a jamais su convaincre sous les couleurs parisiennes. Souvent à contre-temps dans le jeu et essayant de copier le style de jeu de Neymar ou Mbappé, l’international espoir français est devenu aujourd’hui un pestiféré au sein de l’effectif. Une situation qui s’est aggravée cet été lorsque Ekitike aurait refusé un transfert à Francfort en entrant dans la balance du transfert de Randal Kolo Muani.
Malgré tout, une porte de sortie s’ouvre à Hugo Ekitike, qui sera prié de partir cet hiver. Selon Evening Standard, la Premier League et plus spécifiquement West Ham et Crystal Palace serait intéressé par la venue du joueur français. De son côté, le PSG serait ouvert à une vente à un prix juste ou même un simple prêt. Difficile d’imaginer Ekitiké jouer à nouveau pour le Paris Saint-Germain, même malgré les largesses offensives des Parisiens.