À moins d’un mois de l’ouverture du mercato hivernal, la Juventus prépare déjà l’année 2024 avec un prix de gros à Manchester United
Sancho et Van de Beek pour 30 millions d’euros ?
La Juventus a besoin de reconstruire son effectif. Autrefois leader incontesté et incontestable, la Veille Dame n’est qu’aujourd’hui qu’un “bon” club italien. Suite à des problèmes financiers pour changer, mais aussi des investissements pas toujours gagnant, la Juve doit se reprendre et rebâtir une équipe ultra-compétitive pour être à nouveau l’un des piliers européens. Après la rumeur du retour de Douglas Costa, le club italien aurait activé deux pistes menant à des indésirables de Manchester United.
D’après les informations du tabloïd anglais Sun Sport, Jadon Sancho et Donny Van de Beek pourraient être vendu à la Juventus pour un montant avoisinant les 26 millions de livres, soit 30 millions d’euros.
Ces trois noms-là (Sancho, Van de Beek et Costa) ont un point commun : ils ont été, à un moment, l’un des joueurs à leur poste, mais n’ont pas réussi à confirmer. La Veille Dame veut donc essayer de les relancer en faisant du neuf avec de l’ancien. Malgré les blessures à répétition de l’international néerlandais et les choix contestable de l’ailier anglais, la Juventus pourrait, en cas de réussite de ce pari, compter sur deux joueurs de classe mondiale arraché pour une bouchée de pain à Manchester.