Âgé de 30 ans, Jesé est plus proche de la fin de sa carrière que du début et il n’est pas hilarant de penser que l’ailier espagnol regrette ses années madrilènes.
En effet, depuis son départ du Real Madrid où il avait joué 94 rencontres toutes compétitions confondues pour 18 buts inscrits et 15 passes décisives délivrées, Jesé n’y arrive plus.
Ce dernier enchaine les clubs depuis son transfert raté en 2016 au Paris Saint Germain et il vient une nouvelle fois de clore un chapitre de sa vie.
Après Las Palmas, Stoke City, le Betis Seville, Ankaragucu, la Sampdoria et le Sporting Lisbonne, il avait décidé de se relancer au Brésil du côté de Coritiba il y a 3 mois, mais là aussi la mayonnaise n’a pas pris.
Après seulement 6 bouts de match disputés, le club brésilien a pris la décision de ne pas conserver l’international U21 ibérique (5 sélections).
O Coritiba SAF comunica que, a partir desta data, os atletas Henrique, Andreas Samaris, Boschilia, Lucas Barbosa e Jesé Rodríguez estão liberados de realizar atividades junto ao Clube.
— Coritiba (@Coritiba) November 29, 2023
A liberação antecipada dos atletas está alinhada com o objetivo de antecipar o planejamento… pic.twitter.com/PAQfgI6nzP