Après Dembélé, Kolo Muani ou encore Lucas Hernandez, un nouvel international français pourrait venir dès cet hiver renforcer la défense du PSG
Les frères Hernandez sous le même maillot ?
Le recrutement des talents de l’équipe de France par le Paris Saint-Germain pourrait bien se poursuivre. Après Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Lucas Hernandez, c’est bien Théo Hernandez qui est vu comme la nouvelle cible pour le club parisien en quête d’un latéral gauche, selon les informations relayées par @MilanReportscom.
Le défenseur, actuellement au Milan AC, suscite l’intérêt du PSG qui envisage sérieusement son recrutement pour renforcer son effectif. Le Milan AC, de son côté, pourrait favoriser ce transfert afin d’aider le club lombard à financer son prochain mercato estival 2024.
Théo Hernandez arriverait donc à un poste occupé pour l’instant par son frère Lucas, qui basculerait dans l’axe de la défense comme prévu initialement. Théo et Lucas n’ont d’ailleurs jamais caché leur envie de jouer sous le même maillot. Nuno Mendes, toujours en convalescence, devrait être remis de sa très longue blessure courant janvier. La concurrence entre les deux latéraux ne pourra qu’être bénéfique pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait compter sur les deux des meilleurs latéraux gauches au monde.