AC Milan : Pierre Kalulu se blesse à nouveau

par

Pierre Kalulu ©️IMAGO / sportphoto24
Pierre Kalulu ©️IMAGO / sportphoto24

Le défenseur français de l’AC Milan à nouveau sur la touche

Pierre Kalulu, le jeune défenseur de l’AC Milan, est à nouveau victime d’une blessure, une semaine seulement après son retour sur le banc de touche. Lors du déplacement de son équipe à Naples, il a été contraint de quitter le match à la 19e minute et les examens médicaux qui ont suivi ont révélé une importante blessure au tendon de la cuisse gauche, plus précisément au tendon fémoral.

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les rangs des supporters de l’AC Milan, car le prometteur joueur de 23 ans a été victime de nombreuses blessures ces derniers temps. La gravité de la blessure de Kalulu est telle qu’elle pourrait nécessiter une intervention chirurgicale, ce qui pourrait l’éloigner des terrains pour une période allant jusqu’à quatre mois, selon les informations du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport.

Une déception pour Kalulu

La récente blessure de Kalulu est d’autant plus décourageante qu’il venait à peine de reprendre le jeu après avoir été écarté des terrains pendant plus d’un mois et demi en raison d’une blessure musculaire. Il a fait son retour le 22 octobre, lors du match de l’AC Milan contre la Juventus, puis il a fait partie de l’équipe qui a subi une défaite 3-0 contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions de l’UEFA.