Deux cadors anglais veulent la pépite Mason Cotcher

par

Mason Cotcher sur les tablettes d'Arsenal et Brighton © Jeorge Bird
Mason Cotcher sur les tablettes d’Arsenal et Brighton © Jeorge Bird

Plusieurs clubs anglais jouent des coudes pour attirer celui qui peut être l’un des futurs grands noms du football : Mason Cotcher

Arsenal et Brighton font les yeux doux à Mason Cotcher

Mason Cotcher. C’est un nom qui ne vous dit certainement rien, ou du moins vous avez trop joué à Football Manager. Selon Daily Express, Arsenal et Brighton se disputent la signature de l’attaquant international U17 anglaisPréparant le futur de leurs clubs et d’éventuels départs, ces deux derniers verraient en Cotcher le remplaçant idéal de leur attaquant sur les années à venir.

Mason Cotcher, un profil convoité et prometteur

Attaquant axial de 17 ans, Mason Cotcher commence à se faire un nom auprès des grosses écuries anglaises. Évoluant dans les équipes jeunes de Sunderland, Cotcher à un profil très intéressant pour le football moderne. L’Anglais profite de ses 1m80 pour développer un jeu complet. Balle au pied, Cotcher a des facilités pour éliminer facilement ses adversaires par un crochet, un double contact, ou simplement une pousse de balle en profitant de sa très bonne vitesse.

Quand il n’a pas le ballon, il sait se placer astucieusement entre les défenseurs et déclencher des appels de balles tranchants vers les buts adverses. Mais sa plus grande qualité n’est nulle autre que ce que l’on attend tous d’un attaquant : marquer.

Redoutable finisseur, Mason Cotcher sait utiliser ses deux pieds mais surtout toutes les parties de ces derniers pour pousser le ballon au fond des filets. Que ce soit par le lob, la frappe enroulée ou le bon vieux pointu, Mason Cotcher sait quel geste utiliser pour mener au tableau d’affichage. A voir maintenant s’il arrivera à confirmer son statut de pépite anglaise.