Dejan Lovren (OL) victime d’une tentative de cambriolage

par

Dejan Lovren (OL) victime d’une tentative de cambriolage
Dejan Lovren ©️IMAGO / Pro Shots

Dejan Lovren, défenseur de l’Olympique lyonnais (Lyon), a été victime d’une tentative de cambriolage alors qu’il était sur le terrain, jouant contre Clermont.

L’incident a eu lieu un dimanche soir, alors que Lyon affrontait Clermont dans un match très attendu, qui s’est soldé par une défaite 2-1 pour Lyon.

Selon les informations de BFM Lyon, confirmées ensuite par Lyon Mag, la résidence du footballeur croate à Caluire-et-Cuire a été la cible de cambrioleurs potentiels alors qu’il était absent sur le terrain. La police a été alertée sur les lieux, où elle a découvert des signes visibles d’une tentative d’effraction, notamment des marques sur la porte suggérant que les coupables avaient tenté de forcer l’entrée.

Le moment où s’est produit l’incident est particulièrement alarmant. Il s’est produit entre 20 heures et 23 heures, alors que Lovren se donnait à fond pour son équipe sur le terrain de football. Cela suggère un certain niveau de préméditation de la part des intrus, qui étaient peut-être au courant de l’absence du défenseur.

La police assurera le suivi

La police a dû procéder à une vérification approfondie des lieux, ce qui a nécessité l’aide d’un serrurier pour accéder à l’appartement de Lovren. Une enquête sur l’incident a été ouverte afin d’identifier et d’appréhender les individus responsables de cette tentative de cambriolage.

Dejan Lovren n’est pas le premier joueur lyonnais à subir une telle intrusion dans son espace personnel. D’anciens joueurs lyonnais, dont Memphis Depay et Bertrand Traoré, avaient également été victimes d’incidents similaires lorsqu’ils faisaient partie du club.