Riolo claque l’attaquant du PSG pour sa préparation du match et sa forme physique.
Lors de la deuxième journée de la Ligue des champions de l’UEFA, le Paris Saint-Germain (PSG) s’est vu infliger une raclée de 4 à 1 par Newcastle United. Les retombées de cette défaite dévastatrice n’ont pas épargné la superstar Kylian Mbappé, qui a dû faire face à une critique cinglante de la part de Daniel Riolo, membre éminent de l’émission “After Foot” sur RMC.
Mbappé, autrefois salué pour son professionnalisme et son dévouement, a fait l’objet d’un examen minutieux cette saison en raison d’une série d’événements qui se sont déroulés en dehors du terrain. Riolo ne s’est pas retenu, soulignant que les récentes performances de Mbappé ont laissé à désirer.
“Mbappé, je me souviens de son fameux commentaire l’année dernière à propos de Neymar, ‘il faut bien manger, bien dormir’. Mbappé a eu une préparation terne en raison de son exclusion de l’équipe. Lorsque tu as une telle préparation, tu dois travailler plus dur et être plus performant. Mais il semble que Mbappé soit en train de devenir le leader des fêtes les plus folles de Paris en ce moment”, remarque Riolo.
Les conséquences d’un été turbulent, rempli de rumeurs de transfert et de sa mise à l’écart temporaire par le PSG, semblent avoir perturbé la concentration et la forme physique de Mbappé. Riolo poursuit : ” C’est plus que problématique. Les fêtes que Mbappé lance à Paris actuellement et la réputation qu’il est en train de se construire dans la ville, il devrait être très prudent quant aux conséquences qui pourraient lui tomber dessus prochainement.”
Riolo “inquiet” pour Mbappé
Riolo ne s’est pas arrêté là, exprimant son inquiétude quant au changement d’image de Mbappé. “J’avais déjà mis en garde contre cela ! Méfiez-vous de ce que Kylian Mbappé est en train de devenir, et soyez attentifs à ce que l’on commence à dire de lui un peu partout.”
Avec seulement trois points lors de ses deux premiers matches européens, le PSG occupe actuellement la deuxième place du groupe G, derrière Newcastle. Les géants français ont un choc crucial contre l’AC Milan le 25 octobre, un match qui placera une fois de plus Kylian Mbappé sous les feux de la rampe. Le PSG espère que son joueur vedette pourra retrouver sa forme et le mener vers le succès dans une compétition qu’il convoite ardemment.