Le mercato touche à sa fin et Pablo Longoria, en conférence de presse ce jeudi, a annoncé que le mercato phocéen n’était pas entièrement terminé !
Pablo Longoria était présent au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille pour la présentation du nouveau latéral, Amir Murillo. A l’issue de la présentation Marcelino a pris la parole en conférence de presse d’avant match, face à Nantes.
Dans le même temps que l’arrivée de Murillo, Mattéo Guendouzi a pris la direction de Rome en signant à la Lazio sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Un dernier transfert avant la fin du mercato ?
Ce qui est quasiment sur c’est que Bamo Meïté devrait prendre la direction du club phocéen, qui en échange enverra à Lorient Isaak Touré ” Je peux confirmer qu’on discute avec Lorient pour faire l’opération entre Bamo Meïté et Touré “, a précisé le président de l’OM.
Et ensuite ?
Pablo Longoria est un adepte des derniers jours du mercato, il a donc fait le choix de rester vague sur la fin du mercato marseillais ” Si on sort de cette opération, on peut considérer que le mercato pourrait être terminé. Cela pourrait être la dernière opération du marché de l’Olympique de Marseille. Je n’ai pas de boule de cristal pour dire ce qu’il va se passer derrière “. Les deux derniers jours du mercato s’annonce donc mouvementé !
L’Olympique de Marseille réussit un bon début de saison en Ligue 1 avec 7 points en 3 matchs. Mais ce début de saison a forcément été entaché par l’énorme échec du club en Ligue des champions, dont le tirage aura lieu ce soir, face au Panathinaikos. Les supporters marseillais pourront tout de même se réconforter devant l’Europa League cette saison