PSG : la nouvelle offre pour Randal Kolo Muani (Francfort) inclut Hugo Ekitike

par

Hugo Ekitike Randal Kolo Muani ©️IMAGO / AFLOSPORT
Hugo Ekitike Randal Kolo Muani ©️IMAGO / AFLOSPORT

Le PSG a fait une nouvelle offre à Francfort pour Randal Kolo Muani qui inclut Hugo Ekitike et qui est évaluée à 65 millions d’euros.

Le prochain chapitre de la saga des transferts concernant les deux joueurs nés à Paris, Randal Kolo Muani et Hugo Ekitike, se poursuit. Cette fois, le PSG a fait la démarche d’envoyer une nouvelle offre à Francfort pour Kolo Muani, évaluée à 65 millions d’euros (sans les bonus). Francfort recevrait non seulement une indemnité de transfert plus élevée, mais aussi l’attaquant du PSG Hugo Ekitike. L’attaquant de 21 ans a du mal à s’intégrer depuis son départ du Stade de Reims il y a un an, et le club cherche depuis une porte de sortie.

Deux joueurs français à échanger ?

Le transfert verrait les deux Français partir dans des directions opposées, cependant il n’est pas encore réglé. L’Équipe rapporte que le facteur clé de cette vente serait de savoir si Ekitike souhaite le déménagement du côté allemand. L’équipe allemande doit encore se mettre d’accord avec le joueur. En dehors de cela, on ne sait pas si Francfort serait ouvert à ce transfert. L’ancien attaquant du Stade de Reims a également fait l’objet de l’intérêt de West Ham United ces derniers temps, mais le club anglais n’a pas encore fait d’offre pour l’attaquant.

Lundi, Foot Mercato rapportait que le PSG et Francfort étaient parvenus à un accord concernant le transfert d’Ekitike, mais les deux parties doivent maintenant trouver un terrain d’entente similaire concernant Randal Kolo Muani. Pendant ce temps, Sky Sports rapporte que Francfort exige 100 millions d’euros pour le Français, et qu’ils rejettent l’offre initiale du PSG de 80 millions d’euros

Randal Kolo Muani a joué pour la France lors de la Coupe du monde, et a joué un rôle central pour Francfort la saison dernière en Bundesliga et dans les compétitions européennes.