Prolifique la saison passée en Ligue 2, l’attaquant Georges Mikautadze pourrait quitter le FC Metz avant la fin du mercato.
Auteur d’une saison dernière magnifique en Ligue 2 où il a fait trembler les filets à de nombreuses reprises, l’attaquant Georges Mikautadze (22 ans) dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 20 millions d’euros.
Si il devrait jouer ce week-end avec les Grenats, l’international géorgien (16 sélections, 4 buts) devrait recevoir des offres pendant la dernière semaine du mercato. Selon les informations de L’Equipe, trois formations seraient pressantes sur ce dossier.
Il y a tout d’abord l’Eintracht Francfort. Le pensionnaire de Bundesliga qui pourrait perdre Randal Kolo Muani dont le nom circule beaucoup au PSG, pourrait dégainer une offre et surtout la somme souhaitée par les Messins.
Ensuite, c’est du côté de l’Italie que le natif de Lyon a la cote. Bologne qui a perdu Marko Arnautovic pour l’Inter Milan et la Lazio Rome qui recherche un buteur, se seraient positionnés. Néanmoins, il est peu probable que les deux clubs transalpins mettent 20 millions d’euros sur la table.