Neymar a récemment quitté le PSG pour Al-Hilal, et a fait sa première déclaration depuis son transfert !
Neymar a officiellement été cédé par le PSG à Al-Hilal, a fait entendre sa voix pour la première fois depuis son arrivée en Arabie saoudite. L’annonce est devenue réalité hier après-midi : Neymar a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre Al-Hilal en Arabie saoudite. Cette transaction a permis aux parisiens de récolter une somme allant de 90 à 100 millions d’euros, tandis que le joueur brésilien s’est vu garantir un salaire de plus de 300 millions d’euros sur deux ans.
Au premier abord, il s’agit d’une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées. Les champions en titre de France ont réalisé une vente à un montant inespéré, le joueur a paraphé le contrat le plus lucratif de sa carrière, et Al-Hilal a acquis le renfort le plus prestigieux de son histoire. Après avoir apposé sa signature sur le contrat ce mardi à l’hôtel parisien Georges V, Neymar a partagé ses premières impressions.
Les premiers mots de Neymar
Sur les canaux officiels du club saoudien, il a déclaré : « Je veux écrire une nouvelle histoire, et la Saudi Professional League a une énergie formidable et des joueurs de qualité, et elle est en pleine croissance en ce moment, donc je pense que c’est l’endroit idéal. » Mais ce n’est pas tout.
Le footballeur brésilien s’est également exprimé sur son site officiel : « Al-Hilal est un club gigantesque avec des supporters fantastiques, et c’est le meilleur d’Asie. J’aime gagner et marquer des buts, et j’ai l’intention de continuer à le faire en Arabie saoudite et avec Al-Hilal. » Désormais, le moment est venu pour sa présentation, qui s’annonce grandiose.