Bayern Munich : Yassine Bounou devient le favori pour remplacer Yann Sommer

par

L’effet domino en pleine action, la star marocaine pourrait bientôt jouer pour le Bayern

Bayern Munich : Yassine Bounou devient le favori pour remplacer Yann Sommer
Yassine Bounou vers le PSG ? ©️IMAGO Sportimage

Dans une saga de transfert qui a vu les gardiens de but changer de club comme dans un jeu de chaises musicales, le Bayern Munich, champion d’Allemagne en titre, est maintenant apparu comme un concurrent dans la course pour s’assurer les services du gardien de but international marocain de Séville, Yassine Bounou, au cours de la fenêtre de transfert de cet été.

Comme le rapporte Foot Mercato, l’effet domino a été déclenché par le départ de David De Gea de Manchester United, qui a conduit les Red Devils à acquérir le talentueux gardien de l’Inter Milan, Andre Onana. À son tour, l’Inter Milan a jeté son dévolu sur le deuxième gardien de but du Bayern Munich, Yann Sommer, pour remplacer le départ d’Onana. L’avenir du pilier du Bayern, Manuel Neuer, étant toujours incertain, les géants bavarois explorent activement d’autres options pour les gardiens de but.

Yassine Bounou, qui s’est distingué lors de la récente Coupe du monde, où le Maroc a atteint les demi-finales, a attiré l’attention des décideurs du Bayern Munich. Le gardien de but de 32 ans a également suscité l’intérêt d’autres grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain.

Le Bayern et le Séville avancent dans leur négociation

Selon certaines sources, les négociations entre le Bayern Munich et le FC Séville avancent bien, le club allemand considérant Bounou comme sa principale cible pour renforcer ses rangs de gardiens de but. Il est entendu que les discussions se sont intensifiées après que le Bayern ait échoué à recruter David Raya, le gardien international espagnol de Brentford.

Cependant, le FC Séville joue les durs dans les négociations, fixant à 20 millions d’euros le prix demandé pour le transfert de Bounou. Le Bayern Munich, bien que désireux de s’attacher les services du Marocain, est pour l’instant réticent à répondre à l’évaluation de Séville.