Selon des informations relayées par la presse grecque, l’Olympique de Marseille pourrait être privé de ses supporters lors de son match contre le Panathinaikos ! L’UEFA envisagerait une interdiction de déplacement pour les fans des deux équipes.
L’Olympique de Marseille doit d’abord franchir les tours préliminaires avant de pouvoir participer à la Ligue des Champions. Pour le 3e tour, le club devra affronter le vainqueur du match entre Dnipro et le Panathinaikos, en jouant en aller-retour. Selon les prévisions de la presse, les Grecs sont bien partis pour se qualifier, ce qui amène déjà des anticipations sur ces futurs matchs.
Le Panathinaikos bien parti pour affronter L’OM !
D’après les informations de la Gazzetta.gr, si le Panathinaikos rencontre l’OM, les supporters des deux clubs seront vraisemblablement interdits de déplacement pour le match aller et le match retour. Cela signifie que les Marseillais ne pourront pas se rendre en Grèce, et les fans du Panathinaikos ne seront pas autorisés à se rendre au Vélodrome. Les rencontres sont prévues pour les 8 ou 9 août pour le match aller, suivi du match retour le 15 août.
Le Panathinaikos est bien parti pour faire face à l’OM, ils ont remporté une large victoire en Slovaquie, au stade Košická futbalová aréna, en battant le SK Dnipro sur le score de 3-1. Les Ukrainiens ont réussi à marquer un but dans les dernières minutes du match grâce à Tanchyk, mais auparavant, Sporar avait ouvert le score à la 10e minute, suivi de Djuricic à la 73e minute, et Ioannidis a marqué le troisième but à la 84e minute sur penalty.
Les marseillais sont donc prévenu, ils pourront supporter leur équipe seulement au stade vélodrome et devront suivre le match à l’extérieur depuis chez eux !