Deux puissantes équipes européennes, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, se disputent ardemment la signature d’Harry Kane pour en faire leur nouvel attaquant numéro 9.
Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich sont tous les deux dans une quête urgente d’un numéro 9. Depuis le départ de Cavani du PSG et de Lewandowski du Bayern, les deux clubs peinent à trouver un remplaçant à leur hauteur. C’est pourquoi Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, est devenu leur priorité absolue.
Le salaire complètement fou d’Harry Kane
Tottenham, qui ne souhaite pas vendre son joueur, aurait proposé à Harry Kane un nouveau contrat avec un salaire hebdomadaire de 470 000 € ! De quoi convaincre l’international anglais de prolonger son séjour chez les Spurs.
Le Paris Saint-Germain se prépare à répliquer avec une offre de 100 millions d’euros plus Fabian Ruiz pour Harry Kane. Selon PSG Community, le club parisien proposerait un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 16 millions d’euros à Harry Kane. Cependant, d’après la même source, l’anglais serait davantage séduit si le contrat était plus court, d’une durée de 3 ans.
D’après les informations du média allemand SPORT1, Harry Kane serait plutôt intéressé pour rejoindre que le Bayern Munich et n’a pas l’intention d’aller au PSG. À 30 ans, l’attaquant anglais est actuellement en vacances, mais toujours selon la même source, l’anglais informera Tottenham de sa décision de rejoindre le Bayern, après son retour à l’entraînement le 13 juillet.