Après les problèmes survenus avec deux attaquants lors de la Gold Cup, un autre manque la reprise pour Grenoble
L’intersaison a été mouvementée pour le Grenoble Foot 38 et son secteur offensif, suite à “l’incident Phaëton-Tell” où les deux internationaux guadeloupéens ont défié la volonté du club et ont continué à jouer en Gold Cup. Depuis, Phaëton a été transféré au CSKA Sofia. Aujourd’hui, l’équipe classée 10e de la dernière saison de Ligue 2 est confrontée à un nouveau problème avec l’un de ses attaquants. Selon Grenoble Foot Info, Pape Meissa Ba ne s’est pas présenté à temps pour la pré-saison.
Ayant prévu de se marier à la fin du mois de juin, le joueur n’est pas rentré à temps du Sénégal et pourrait se voir infliger une suspension temporaire de quelques jours. Pape Meissa Ba a été déterminant pour le Grenoble Foot 38, contribuant à deux buts et cinq passes décisives lors de la précédente campagne de Ligue 2.
L’avenir du joueur est incertain ?
Auparavant, Meissa Ba a été meilleur buteur du championnat national avec le Red Star FC, inscrivant 31 buts et délivrant 21 passes décisives au cours de la saison 2021/2022.
L’absence de Ba lors des préparations cruciales de la pré-saison a laissé le club inquiet quant à la préparation de son unité offensive pour la saison à venir. Avec le départ de Phaëton et l’incertitude entourant Ba, le Grenoble Foot 38 se trouve confronté à d’importants défis pour reconstruire sa force offensive. La direction du club et l’équipe d’entraîneurs travaillent avec diligence pour remédier à la situation et s’assurer que l’équipe reste compétitive.