Si on vous l’annonçait ce matin du côté de l’Inter Milan, le jeune Victor Andrade figurerait également sur les tablettes de la Juventus Turin. En effet, à en croire la Gazzetta dello Sport, les Bianconero garderaient un œil sur la situation du jeune joueur de 16 ans.
Néanmoins, les italiens ont un train de retard sur les allemands du Werder Brême. En effet, ces derniers ont envoyé un représentant au Brésil, Milonja Djukic, il y a plusieurs jours pour négocier avec Santos ainsi que le père du joueur un possible transfert, selon la presse brésilienne. Sans succès…
Malgré cet échec, les allemands sont revenus à la charge pour superviser l’attaquant face à Cruzeiro (victoire 4-2 avec un but de Victor Andrade) et faire une nouvelle proposition au père du joueur qui a une nouvelle fois refusé en affirmant que son fils était trop jeune pour rallier l’Europe.
Les allemands sont quand même revenus une dernière fois à la charge en proposant à Victor Andrade et son père de venir visiter les installations du club, mais cette fois-ci c’est le club auriverde qui est venu ruiner les derniers espoirs germaniques en indiquant qu’il ne comptait pas vendre leur joyau.
Le joueur a une clause libératoire fixée à 30 millions d’euros pour les clubs brésiliens et 50 millions d’euros pour les clubs étrangers.