L’étreinte émotionnelle de Bernardo Silva avec Pep Guardiola suscite des rumeurs de départ au PSG

par

Bernardo Silva embrasse Pep Guardiola en larmes après la victoire historique de Manchester City en Ligue des champions. S’agissait-il d’un adieu ?

Pep Guardiola & Bernardo Silva ©️IMAGO / ANP
Pep Guardiola & Bernardo Silva ©️IMAGO / ANP

L’étreinte sincère entre Pep Guardiola et Bernardo Silva après la victoire de Manchester City en Ligue des champions semble avoir une signification plus profonde, alors que les spéculations vont bon train sur le départ potentiel du milieu de terrain portugais vers le Paris Saint-Germain (PSG). Si les mots exacts échangés entre les deux hommes restent inconnus, leur étreinte poignante après la victoire de City laisse entrevoir un possible adieu pour Silva, qui a été associé à un départ du club après des rapports faisant état de l’intérêt du PSG.

Bernardo Silva va rejoindre le PSG ?

Bernardo Silva, qui a rejoint Manchester City en 2017, un an seulement après l’arrivée de Guardiola, a connu un énorme succès sous la tutelle du manager espagnol. Le triplé témoigne du remarquable partenariat qu’ils ont forgé au fil des ans. Cependant, cette victoire historique en Ligue des champions, que City visait depuis longtemps, pourrait également marquer la fin d’une ère pour le club, ce qui pourrait accélérer le départ de Silva.

Après la campagne triomphale de Manchester City en Ligue des champions, l’étreinte de Silva avec Pep Guardiola a alimenté les spéculations sur son avenir. Aujourd’hui, il semble que le PSG soit prêt à donner suite à son intérêt et à entamer ce qui pourrait être une opération cruciale pour s’assurer les services du talentueux meneur de jeu. Le PSG a identifié Silva comme une cible clé pour remplacer Lionel Messi. Le club parisien souhaite renforcer son effectif, en particulier sur le flanc droit, et considère que le milieu de terrain portugais correspond parfaitement à son style de jeu. Les négociations devant débuter très prochainement, les prochains jours pourraient être déterminants pour l’avenir de Silva.

Bernardo Silva, selon les rapports, tient une place spéciale dans le cœur de son compatriote portugais Luis Campos, qui l’a amené à Monaco en 2014 et a déjà essayé de s’assurer ses services pour le PSG à l’été 2022. Silva ayant réalisé ses rêves à Manchester, Paris pourrait voir ses aspirations se concrétiser dans les prochaines semaines.