Régis le Bris vient de prendre une grande décision pour son avenir, il va quitter Lorient pour prendre la tête de l’OGC Nice !
L’OGC Nice a fait une avancée significative pour le choix de son prochain entraineur. Les dirigeants du club ont scellé un accord avec Régis Le Bris et son staff. Cette annonce est survenue après que Didier Digard, prédécesseur ait été informé que son contrat avec le club ne serait pas renouvelé.
La prochaine étape pour l’équipe azuréenne est de s’entendre avec le FC Lorient concernant l’indemnité de transfert de l’entraîneur des Merlus, Le Bris, dont le contrat a été récemment prolongé jusqu’en 2027. Les demandes financières du club breton restent toutefois floues à ce stade.
L’hésitation avec Graham Potter
Le Bris, qui a vu son contrat prolongé fin mars, a fait l’objet de nombreuses spéculations à Nice ces dernières semaines, malgré certains doutes. Ineos semblait initialement pencher pour un profil plus aguerri au du haut niveau, à l’image de Graham Potter. Cependant, l’attrait de Potter pour des clubs anglais comme Crystal Palace, Leeds et Leicester a refroidi l’intérêt du groupe.