Les dirigeants de Manchester United suivraient de près un buteur danois pour le mercato d’été. Une offre serait même en préparation.
Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester United est à la recherche d’un attaquant axial. Si les nom de Victor Osimhen (Naples) et Harry Kane (Tottenham) circulent, les Red Devils auraient actuellement un buteur danois dans leur viseur.
Selon les informations du Daily Mirror, les Mancuniens envisageraient de passer la vitesse supérieure pour s’offrir les services de Rasmus Hojlund. Arrivé il y a une saison en provenance de Sturm Graz pour 17 millions d’euros, l’international danois (4 sélections, 5 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027.
Auteur de neuf buts en 32 apparitions en championnat, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Les Mancuniens envisageraient de proposer 40 millions d’euros. Une somme que le club de Dea devrait refuser puisque le natif de Copenhague serait estimé à 65 millions d’euros par sa direction.