Xavi prêt à laisser partir une partie de son effectif ?

par

Xavi prêt à laisser partir une partie de son effectif ?
Xavi Hernández ©xColasxBuerax/xPRESSINx

Le FC Barcelone a besoin d’argent pour renflouer ses caisses, pour cela Xavi est prêt à se séparer d’une partie de son effectif.

Le FC Barcelone se prépare à un mercato d’été agité, toujours sous la menace du fair-play financier de la Liga. En plus des départs déjà confirmés de Sergio Busquets et Jordi Alba, Ansu Fati devrait également animer les prochaines semaines pour la direction catalane. Dans une interview accordée à Sport, Xavi s’est exprimé sur le probable départ de l’international espagnol, soulignant que la situation économique rendait incertain l’avenir de tous les joueurs et que personne n’était assuré de rester au club.

«Ici, pour le moment, personne n’a renoncé à aucune option. C’est-à-dire que je ne voulais pas non plus qu’Aubameyang quitte le clubmais au final nous sommes dans une situation économique qui dépend du fair play financier, explique Xavi. Je ne voulais pas qu’il parte, mais finalement il nous a offert une opportunité. En fin de compte, cela dépendra de savoir si nous sommes gagnants ou non. Pas seulement au sujet d’Ansu, mais de tous les joueurs de notre effectif.» Le mercato d’été s’annonce animé du côté de la capitale Catalane.