RC Lens : et si Haise s’en allait ?

par

RC Lens : et si Haise s’en allait ?

Franck Haise veut des garanties avant de poursuivre sa mission à Lens.

Auteur d’une très belle saison en Ligue 1 où il termine deuxième du classement avec son équipe du Racing Club de Lens, Franck Haise est devenu un héro dans le nord de la France.

Nommé meilleur entraineur de la saison aux trophées UNFP, Haise ne s’est toutefois pas montré rassurant sur son avenir, malgré une participation en Ligue des Champions.

En effet, le technicien Tricolore attend des garanties de la part de sa direction, surtout en ce qui concerne le probables départs (Medina, Danso, Fofana, Openda,…).

“Je ne peux pas partir (dans cette compétition) avec cinq joueurs de mon noyau dur qui partent. Sinon, on aura fait le maximum, et voilà. Je veux évidemment, et mes dirigeants le savent et le veulent aussi, avoir une équipe qui est très compétitive. Cela passe par certains actes”.

franck haise

A noter que de nombreuses équipes lorgneraient déjà sur sa situation comme l’OGC Nice, Monaco, l’Olympique de Marseille, mais aussi des écuries britanniques.

Haise rêve d’ailleurs d’entrainer en Premier League, mais il espère avant tout disputer la Ligue des Champions avec tout son groupe, comme l’indique L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens