L’inter Milan s’est imposé facilement sur le score de 0-2 face à l’AC Milan, mais Inzaghi veut garder ses joueurs concentrés !
L’Inter Milan a remporté une victoire contre son rival, l’AC Milan, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir (0-2), prenant ainsi une option sérieuse pour se qualifier pour la finale de la compétition pour la première fois depuis 2010, année de son dernier titre. Cependant, l’entraîneur des Nerazzurri, Simone Inzaghi, a adopté une approche prudente après le match et a averti ses joueurs de ce qui les attend dans six jours lors du match retour.
«On a réalisé une première mi-temps extraordinaire, on méritait même de marquer plus au vu de ce qu’on a produit. Les joueurs ont eu la bonne approche. En seconde, on a bien quadrillé le terrain et bien géré hormis le poteau de Tonali. Une soirée positive qui nous satisfait, mais il manque encore une étape, a indiqué l’entraîneur italien en conférence de presse. Heureusement, on a déjà eu un match similaire, contre Benfica chez qui on a aussi gagné 2-0 à l’aller. Ce sera différent, c’est un derby, mais les joueurs savent, comme contre Benfica, qu’il ne faudra pas gérer mais maintenir la qualité qu’on a mise ce soir.»