Le Real Madrid sans Modric pour affronter Osasuna en finale de la Coupe du Roi.
Le Real Madrid devra-t-il se passer de Luka Modric pour les échéances à venir ?
C’est ce que laisse entendre la presse espagnole. Selon Relevo, le milieu de terrain croate aurait aggravé sa blessure aux ischio-jambiers lors de la défaite contre Gérone en championnat mardi soir. Si rien n’a été officiellement confirmé par le club, l’international croate ne devrait pas jouer les deux prochains matchs de championnat contre Almeria et la Real Sociedad.
Mais ce sont surtout les matchs à venir qui sont en ligne de mire : la finale de la Coupe du Roi contre Osasuna le 6 mai et la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City le 9 mai. Selon José Luis Sanchez, Modric serait déjà absent pour la finale de la Copa del Rey et sa présence contre les Citizens serait “très incertaine”.
Une nouvelle inquiétante pour le Real Madrid qui doit encore se battre sur deux fronts cette saison après avoir été éliminé de la course au titre de champion d’Espagne. Si la blessure de Modric est confirmée, Ancelotti devra trouver une solution pour pallier son absence, d’autant plus que le milieu de terrain est un élément clé du dispositif merengue.