Thiago Motta se sent bien sur le banc de Bologne, et souhaiterait y rester, mais il a besoin de garantie.
Christophe Galtier devrait quitter le PSG et le club doit désormais trouver son remplaçant. Plusieurs noms, tels que Julian Nagelsmann, José Mourinho et Zinédine Zidane, sont évoqués, mais celui de Thiago Motta figure en tête de liste. Cependant, Bologne, l’actuel club de l’ancien joueur de Paris, a fermement exclu son départ.
La Gazzetta dello Sport a révélé que Motta rencontrera ses dirigeants avant le prochain match contre la Juventus pour discuter du projet et de son avenir. L’ancien international italien souhaite rester à Bologne, mais voudrait des garanties pour viser plus haut. Malgré cela, le PSG reste le club le plus intéressé par le coach de 40 ans.
La situation de Motta reste donc floue, mais les discussions avec Bologne pourraient apporter plus de clarté sur ses intentions futures. Si le PSG souhaite réellement embaucher l’ancien milieu de terrain, il devra peut-être faire des concessions pour le convaincre de quitter son club actuel. La situation est donc à suivre de près dans les prochains jours.
Thiago Motta réussi une fantastique saison avec Bologne, le club italien pointe actuellement à la 8ème place du championnat avec 44 points.